Conditions d’implantation et effets des interventions basées sur la pleine conscience en contexte scolaire auprès des enfants vivant de l’anxiété

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Trudeau, Noémie (2022). Conditions d’implantation et effets des interventions basées sur la pleine conscience en contexte scolaire auprès des enfants vivant de l’anxiété. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.

[thumbnail of eprint10446.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (586kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Noémie Trudeau. Comprend des références bibliographiques (pages 31-36). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enfant Milieu scolaire École primaire Anxiété Stress Bien-être Pleine conscience
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 09 févr. 2023 14:05
Dernière modification: 20 févr. 2023 21:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10446

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice