Trudeau, Noémie (2022). Conditions d’implantation et effets des interventions basées sur la pleine conscience en contexte scolaire auprès des enfants vivant de l’anxiété. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (586kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Noémie Trudeau. Comprend des références bibliographiques (pages 31-36). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Enfant Milieu scolaire École primaire Anxiété Stress Bien-être Pleine conscience |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 09 févr. 2023 14:05 |
Dernière modification: | 20 févr. 2023 21:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10446 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |