La métacognition au coeur des interventions orthopédagogiques en écriture

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Raymond, Adéliane (2022). La métacognition au coeur des interventions orthopédagogiques en écriture. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[thumbnail of eprint10437.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Adéliane Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 111-138). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compétence en écriture Difficultés d'apprentissage en écriture Enseignement primaire Intervention orthopédagogique Métacognition Orthopédagogie Essai Étude de cas Recherche qualitative de nature descriptive
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 févr. 2023 21:08
Dernière modification: 23 févr. 2023 21:18
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10437

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice