La métacognition au coeur des interventions orthopédagogiques en écriture

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Raymond, Adéliane (2022). La métacognition au coeur des interventions orthopédagogiques en écriture. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[thumbnail of eprint10437.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Adéliane Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 111-138). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compétence en écriture Difficultés d'apprentissage en écriture Enseignement primaire Intervention orthopédagogique Métacognition Orthopédagogie Essai Étude de cas Recherche qualitative de nature descriptive
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 févr. 2023 21:08
Dernière modification: 23 févr. 2023 21:18
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10437

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice