Raymond, Adéliane (2022). La métacognition au coeur des interventions orthopédagogiques en écriture. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Adéliane Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 111-138). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétence en écriture Difficultés d'apprentissage en écriture Enseignement primaire Intervention orthopédagogique Métacognition Orthopédagogie Essai Étude de cas Recherche qualitative de nature descriptive |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 08 févr. 2023 21:08 |
Dernière modification: | 23 févr. 2023 21:18 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10437 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |