Raymond, Adéliane (2022). La métacognition au coeur des interventions orthopédagogiques en écriture. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Adéliane Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 111-138). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Compétence en écriture Difficultés d'apprentissage en écriture Enseignement primaire Intervention orthopédagogique Métacognition Orthopédagogie Essai Étude de cas Recherche qualitative de nature descriptive |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 08 févr. 2023 21:08 |
| Dernière modification: | 23 févr. 2023 21:18 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10437 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement