L’intervention orthopédagogique par la nature et l’aventure : retombées sur les déterminants internes de l’engagement scolaire de deux élèves hdaa

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Gagné, Marc-Antoine (2022). L’intervention orthopédagogique par la nature et l’aventure : retombées sur les déterminants internes de l’engagement scolaire de deux élèves hdaa. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.

[thumbnail of eprint10436.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marc-Antoine Gagné. Comprend des références bibliographiques (pages 121-134). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves à risque Élèves Handicapé ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (HDAA) Engagement scolaire Intervention didactique Intervention orthopédagogique Intervention éducative par la nature et l’aventure (IENA) Motivation Orthopédagogie Perceptions des élèves Plein air Essai Recherche qualitative interprétative
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 févr. 2023 20:56
Dernière modification: 23 févr. 2023 21:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10436

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice