Gagné, Marc-Antoine (2022). L’intervention orthopédagogique par la nature et l’aventure : retombées sur les déterminants internes de l’engagement scolaire de deux élèves hdaa. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marc-Antoine Gagné. Comprend des références bibliographiques (pages 121-134). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves à risque Élèves Handicapé ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (HDAA) Engagement scolaire Intervention didactique Intervention orthopédagogique Intervention éducative par la nature et l’aventure (IENA) Motivation Orthopédagogie Perceptions des élèves Plein air Essai Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 08 févr. 2023 20:56 |
Dernière modification: | 23 févr. 2023 21:11 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10436 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |