L’expérience de la transition vers les études postsecondaires au Québec : points de vue des étudiants ayant un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dubuc, Majorie (2022). L’expérience de la transition vers les études postsecondaires au Québec : points de vue des étudiants ayant un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[thumbnail of eprint10435.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Majorie Dubuc. Cette thèse est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 69-79). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Trouble de déficit de l'attention TDAH Étudiants Études postsecondaires Cégep Université Transition académique Transition scolaire
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 08 févr. 2023 21:01
Dernière modification: 17 févr. 2023 19:16
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10435

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice