Dubuc, Majorie (2022). L’expérience de la transition vers les études postsecondaires au Québec : points de vue des étudiants ayant un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Majorie Dubuc. Cette thèse est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 69-79). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Trouble de déficit de l'attention TDAH Étudiants Études postsecondaires Cégep Université Transition académique Transition scolaire |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 08 févr. 2023 21:01 |
Dernière modification: | 17 févr. 2023 19:16 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10435 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |