L'impact des programmes de pleine conscience sur l'anxiété des élèves du primaire en classe régulière

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

St-Cyr, Joanie (2022). L'impact des programmes de pleine conscience sur l'anxiété des élèves du primaire en classe régulière. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 39 p.

[thumbnail of eprint10408.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (554kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Joanie St-Cyr. Comprend des références bibliographiques (pages 32-39). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Pleine conscience Anxiété des élèves Milieu scolaire
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 07 févr. 2023 14:00
Dernière modification: 17 févr. 2023 00:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10408

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice