L’intelligence client à l’ère des données massives : un modèle pour les PME/PMO du secteur culturel = Customer intelligence in the age of Big Data: a model for SMES/SMOS in the cultural sector

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dam, Nguyen Anh Khoa (2022). L’intelligence client à l’ère des données massives : un modèle pour les PME/PMO du secteur culturel = Customer intelligence in the age of Big Data: a model for SMES/SMOS in the cultural sector. Thèse. Trois-Rivières; Sherbrooke, Université du Québec à Trois-Rivières; Université de Sherbrooke, 253 p.

[thumbnail of eprint10398.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (23MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Nguyen Anh Khoa Dam. Doctorat en administration offert conjointement par l’Université du Québec à Trois-Rivières et l’Université de Sherbrooke. Comprend des références bibliographiques (pages 229-253). En anglais avec des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: customer intelligence marketing benefit big data cultural sector SMEs/SMOs
Division: Administration des affaires
Date de dépôt: 06 févr. 2023 18:40
Dernière modification: 04 mai 2023 20:09
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10398

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice