La collaboration école-famille à la maternelle 4 ans à temps plein : le cas d'enfants présentant des besoins considérés particuliers

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Robitaille, Camille (2022). La collaboration école-famille à la maternelle 4 ans à temps plein : le cas d'enfants présentant des besoins considérés particuliers. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 253 p.

[thumbnail of eprint10392.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Camille Robitaille. Comprend des références bibliographiques (pages 211-229). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Collaboration école-famille Éducation préscolaire Élèves à besoins particuliers Enfants présentant des besoins considérés particuliers Maternelle 4 ans, temps plein Membres du personnel scolaire Parents Pratiques collaboratives Province de Québec Étude de cas Approche compréhensive
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 janv. 2023 17:00
Dernière modification: 06 févr. 2023 17:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10392

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice