Robitaille, Camille (2022). La collaboration école-famille à la maternelle 4 ans à temps plein : le cas d'enfants présentant des besoins considérés particuliers. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 253 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Camille Robitaille. Comprend des références bibliographiques (pages 211-229). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Collaboration école-famille Éducation préscolaire Élèves à besoins particuliers Enfants présentant des besoins considérés particuliers Maternelle 4 ans, temps plein Membres du personnel scolaire Parents Pratiques collaboratives Province de Québec Étude de cas Approche compréhensive |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 janv. 2023 17:00 |
Dernière modification: | 06 févr. 2023 17:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10392 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |