Évaluation des effets d'une intervention autoadministrée par le Web basée sur la thérapie d'acceptation et d'engagement visant à diminuer la procrastination académique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Raymond, Guillaume (2022). Évaluation des effets d'une intervention autoadministrée par le Web basée sur la thérapie d'acceptation et d'engagement visant à diminuer la procrastination académique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.

[thumbnail of eprint10383.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (704kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Guillaume Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 97-118). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Procrastination académique Milieu universitaire Enseignement postsecondaire Intervention autoadministrée Intervention en ligne Thérapie d'acceptation et d'engagement Engagement scolaire
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 janv. 2023 15:35
Dernière modification: 16 févr. 2023 20:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10383

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice