Raymond, Guillaume (2022). Évaluation des effets d'une intervention autoadministrée par le Web basée sur la thérapie d'acceptation et d'engagement visant à diminuer la procrastination académique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (704kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Guillaume Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 97-118). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Procrastination académique Milieu universitaire Enseignement postsecondaire Intervention autoadministrée Intervention en ligne Thérapie d'acceptation et d'engagement Engagement scolaire |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 janv. 2023 15:35 |
Dernière modification: | 16 févr. 2023 20:17 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10383 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |