Les stratégies motivationnelles face aux études dans le contexte de la pandémie de COVID-19 : cas des étudiants internationaux de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) arrivés au Québec à l’automne 2019

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Jean, Samuel (2022). Les stratégies motivationnelles face aux études dans le contexte de la pandémie de COVID-19 : cas des étudiants internationaux de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) arrivés au Québec à l’automne 2019. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.

[thumbnail of eprint10361.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Samuel Jean. Comprend des références bibliographiques (pages 133-139). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enseignement supérieur Études Étudiant étranger Étudiants internationaux Formation à distance (FAD) Intégration Motivation Pandémie COVID-19 Post-secondaire Province du Québec Stratégie motivationnelle Université Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) Étude qualitative de type exploratoire Modèle théorique Dynamique motivationnelle de Viau Théorie de l’autodétermination de Deci et Ryan
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 janv. 2023 14:28
Dernière modification: 01 févr. 2023 15:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10361

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice