Jean, Samuel (2022). Les stratégies motivationnelles face aux études dans le contexte de la pandémie de COVID-19 : cas des étudiants internationaux de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) arrivés au Québec à l’automne 2019. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Samuel Jean. Comprend des références bibliographiques (pages 133-139). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Enseignement supérieur Études Étudiant étranger Étudiants internationaux Formation à distance (FAD) Intégration Motivation Pandémie COVID-19 Post-secondaire Province du Québec Stratégie motivationnelle Université Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) Étude qualitative de type exploratoire Modèle théorique Dynamique motivationnelle de Viau Théorie de l’autodétermination de Deci et Ryan |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 16 janv. 2023 14:28 |
Dernière modification: | 01 févr. 2023 15:23 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10361 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |