Éléments contributifs à l’établissement d’une relation enseignant-élève réussie selon la perspective des élèves ayant un TDAH au primaire en classe ordinaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Demers, Nadia (2021). Éléments contributifs à l’établissement d’une relation enseignant-élève réussie selon la perspective des élèves ayant un TDAH au primaire en classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 127 p.

[thumbnail of eprint10356.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Nadia Demers. Comprend des références bibliographiques (pages 97-108). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Relation enseignant-élève Attachement Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité TDAH École primaire Enseignement primaire Classe ordinaire Témoignage
Division: Psychologie
Date de dépôt: 13 janv. 2023 21:00
Dernière modification: 26 janv. 2023 23:13
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10356

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice