Éléments contributifs à l’établissement d’une relation enseignant-élève réussie selon la perspective des élèves ayant un TDAH au primaire en classe ordinaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Demers, Nadia (2021). Éléments contributifs à l’établissement d’une relation enseignant-élève réussie selon la perspective des élèves ayant un TDAH au primaire en classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 127 p.

[thumbnail of eprint10356.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Nadia Demers. Comprend des références bibliographiques (pages 97-108). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Relation enseignant-élève Attachement Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité TDAH École primaire Enseignement primaire Classe ordinaire Témoignage
Division: Psychologie
Date de dépôt: 13 janv. 2023 21:00
Dernière modification: 26 janv. 2023 23:13
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10356

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice