Demers, Nadia (2021). Éléments contributifs à l’établissement d’une relation enseignant-élève réussie selon la perspective des élèves ayant un TDAH au primaire en classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 127 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Nadia Demers. Comprend des références bibliographiques (pages 97-108). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Relation enseignant-élève Attachement Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité TDAH École primaire Enseignement primaire Classe ordinaire Témoignage |
| Division: | Psychologie |
| Date de dépôt: | 13 janv. 2023 21:00 |
| Dernière modification: | 26 janv. 2023 23:13 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10356 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement