Demers, Nadia (2021). Éléments contributifs à l’établissement d’une relation enseignant-élève réussie selon la perspective des élèves ayant un TDAH au primaire en classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 127 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nadia Demers. Comprend des références bibliographiques (pages 97-108). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Relation enseignant-élève Attachement Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité TDAH École primaire Enseignement primaire Classe ordinaire Témoignage |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 13 janv. 2023 21:00 |
Dernière modification: | 26 janv. 2023 23:13 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10356 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |