Conditions favorables et défavorables à l’utilisation des pratiques de gestion de comportements recommandées quant à l’intégration des élèves présentant des difficultés de comportement au primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tanguay, Anna-Ève (2022). Conditions favorables et défavorables à l’utilisation des pratiques de gestion de comportements recommandées quant à l’intégration des élèves présentant des difficultés de comportement au primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

[thumbnail of eprint10298.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Anna-Ève Tanguay. Comprend des références bibliographiques (pages 70-87). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élève du primaire École primaire Enseignant au primaire Difficultés de comportement Comportement difficile Troubles du comportement Gestion de comportement Pratique de gestion de classe Intégration scolaire
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 07 déc. 2022 13:54
Dernière modification: 19 janv. 2023 19:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10298

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice