Tanguay, Anna-Ève (2022). Conditions favorables et défavorables à l’utilisation des pratiques de gestion de comportements recommandées quant à l’intégration des élèves présentant des difficultés de comportement au primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Anna-Ève Tanguay. Comprend des références bibliographiques (pages 70-87). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élève du primaire École primaire Enseignant au primaire Difficultés de comportement Comportement difficile Troubles du comportement Gestion de comportement Pratique de gestion de classe Intégration scolaire |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 07 déc. 2022 13:54 |
Dernière modification: | 19 janv. 2023 19:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10298 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |