L’essence de l’expérience de reconnaissance au travail chez les professionnelles d’éducation : une analyse par l’approche phénoménologique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Sarr, Simon Pierre (2022). L’essence de l’expérience de reconnaissance au travail chez les professionnelles d’éducation : une analyse par l’approche phénoménologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.

[thumbnail of eprint10288.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (968kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Simon Pierre Sarr. Comprend des références bibliographiques (pages 115-122). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Reconnaissance au travail Professionnelles de l’éducation
Division: Sciences de la gestion
Date de dépôt: 06 déc. 2022 18:39
Dernière modification: 17 janv. 2023 18:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10288

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice