L’essence de l’expérience de reconnaissance au travail chez les professionnelles d’éducation : une analyse par l’approche phénoménologique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Sarr, Simon Pierre (2022). L’essence de l’expérience de reconnaissance au travail chez les professionnelles d’éducation : une analyse par l’approche phénoménologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.

[thumbnail of eprint10288.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (968kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Simon Pierre Sarr. Comprend des références bibliographiques (pages 115-122). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Reconnaissance au travail Professionnelles de l’éducation
Division: Sciences de la gestion
Date de dépôt: 06 déc. 2022 18:39
Dernière modification: 17 janv. 2023 18:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10288

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice