Guizani, Wejdene (2022). Les défis d’intégration académique rencontrés par les étudiant.e.s internationaux.ales dans une université régionale : le cas de l’UQTR. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 145 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (917kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Guizani Wejdene. Comprend des références bibliographiques (pages 125-135). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Défis d'intégration académique Enseignement supérieur Étudiants internationaux Intégration Internationalisation Province du Québec Université en région Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) Étude qualitative de type interprétatif Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 06 déc. 2022 16:14 |
Dernière modification: | 18 janv. 2023 15:06 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10285 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |