Gareau, Alexandre (2022). Connaissances mobilisées dans les pratiques d'enseignement au primaire : étude multicas menée auprès d'enseignants exploitant des outils numériques en sciences et technologie. Thèse. Trois-Rivières;Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières;Université du Québec à Montréal, 291 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Alexandre Gareau. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (pages 278-291). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Connaissances disciplinaires Connaissances mobilisées Connaissances pédagogiques Connaissances technologiques Didactique Enseignant Enseignement primaire Formation scientifique et technologique Modèle TPaCK (Technological Pedagogical and Content Knowledge) Outils numériques Pratiques d'enseignement Sciences et technologie (S&T) Technopédagogie Étude de cas Étude multicas Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 05 déc. 2022 16:20 |
Dernière modification: | 18 janv. 2023 15:35 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10281 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |