Béliveau, Sylvie (2022). Validation d'une épreuve de lecture de mots irréguliers (ÉLMI) dans le contexte de l'évaluation au primaire du trouble spécifique des apprentissages avec déficit de la lecture (dyslexie). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sylvie Béliveau. Comprend des références bibliographiques (pages 108-120). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation scolaire Déficit de la lecture Difficulté en lecture Dyslexie Enseignement primaire Épreuve de lecture Évaluation Identification des mots Langage écrit Lexique orthographique Mots irréguliers Orthopédagogie Province de Québec Trouble d'apprentissage Validation Recherche quantitative de type méthodologique |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 nov. 2022 18:10 |
Dernière modification: | 18 janv. 2023 15:21 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10265 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |