Étude du lien entre la qualité des interactions en classe et le fonctionnement adaptatif chez les élèves doués

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bernier, Laurence (2021). Étude du lien entre la qualité des interactions en classe et le fonctionnement adaptatif chez les élèves doués. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 75 p.

[thumbnail of eprint10204.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Laurence Bernier. Ce mémoire est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (feuillets 71-75). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves doués Douance Haut potentiel Milieu scolaire Fonctionnement adaptatif Interactions en classe
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 23 juin 2022 13:31
Dernière modification: 01 sept. 2022 20:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10204

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice