Bernier, Laurence (2021). Étude du lien entre la qualité des interactions en classe et le fonctionnement adaptatif chez les élèves doués. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 75 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Laurence Bernier. Ce mémoire est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (feuillets 71-75). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves doués Douance Haut potentiel Milieu scolaire Fonctionnement adaptatif Interactions en classe |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 23 juin 2022 13:31 |
Dernière modification: | 01 sept. 2022 20:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10204 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |