L’intention d’agir envers l’inclusion scolaire des élèves ayant des difficultés comportementales chez les enseignants du primaire et du secondaire au Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Dubuc, Marjorie, Lagacé-Leblanc, Jeanne, Massé, Line, Verret, Claudia, Gaudreau, Nancy et Nadeau, Marie-France (2021). L’intention d’agir envers l’inclusion scolaire des élèves ayant des difficultés comportementales chez les enseignants du primaire et du secondaire au Québec. [Affiche]

[thumbnail of DubucMajorie_affiche_scientifique_finale.pdf]
Prévisualisation
PDF
Disponible sous licence UQTR - Droits réservés.

Télécharger (274kB) | Prévisualisation
Type de document: Affiche
Informations complémentaires: Concours d’affiches scientifiques – Lauréat 2021 – Maîtrise en psychoéducation (avec mémoire et stage)
Mots-clés libres: affiche scientifique concours UQTR 2021 intention agir inclusion scolaire élèves difficulté comportementale enseignant primaire secondaire Québec
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 19 avr. 2022 13:36
Dernière modification: 08 déc. 2022 14:30
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10093

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice