Dubuc, Marjorie, Lagacé-Leblanc, Jeanne, Massé, Line, Verret, Claudia, Gaudreau, Nancy et Nadeau, Marie-France (2021). L’intention d’agir envers l’inclusion scolaire des élèves ayant des difficultés comportementales chez les enseignants du primaire et du secondaire au Québec. [Affiche]
Prévisualisation |
PDF
Disponible sous licence UQTR - Droits réservés. Télécharger (274kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Affiche |
|---|---|
| Informations complémentaires: | Concours d’affiches scientifiques – Lauréat 2021 – Maîtrise en psychoéducation (avec mémoire et stage) |
| Mots-clés libres: | affiche scientifique concours UQTR 2021 intention agir inclusion scolaire élèves difficulté comportementale enseignant primaire secondaire Québec |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 19 avr. 2022 13:36 |
| Dernière modification: | 08 déc. 2022 14:30 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10093 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement