Lagacé-Leblanc, Jeanne (2021). Mesures d'accommodements dans les établissements postsecondaires québécois : efficacité perçue et influence sur l'expérience scolaire selon les étudiants ayant un TDAH. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 280 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jeanne Lagacé-Leblanc. Cette thèse est rédigée sous forme d'articles scientifiques, dont un en anglais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 186-203). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité TDAH Étudiant Éducation postsecondaire Cégep Université Réussite scolaire |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 14 avr. 2022 18:11 |
Dernière modification: | 21 avr. 2022 22:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10089 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |