Pinard, Lysanne (2021). L'effet de la lecture partagée parent-enfant sur le développement socio-émotionnel de l'enfant d'âge préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Lysanne Pinard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 34-36). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activités de littératie Lecture partagée parent-enfant Interaction parent-enfant Capacités langagières Aptitude langagières Compétences socio-émotionnelles |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 12 avr. 2022 15:15 |
Dernière modification: | 13 déc. 2023 18:41 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10075 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |