L'effet de la lecture partagée parent-enfant sur le développement socio-émotionnel de l'enfant d'âge préscolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Pinard, Lysanne (2021). L'effet de la lecture partagée parent-enfant sur le développement socio-émotionnel de l'enfant d'âge préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.

[thumbnail of eprint10075.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Lysanne Pinard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 34-36). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activités de littératie Lecture partagée parent-enfant Interaction parent-enfant Capacités langagières Aptitude langagières Compétences socio-émotionnelles
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 12 avr. 2022 15:15
Dernière modification: 13 déc. 2023 18:41
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10075

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice