Gélinas, Karine (2022). Inclure les perspectives autochtones en milieu éducatif atikamekw : le vécu d'enseignants du secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Karine Gélinas. Comprend des références bibliographiques (pages 135-166). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage expérientiel Autochtones Communauté atikamekw Culture atikamekw École secondaire Enseignant Enseignement traditionnel Histoire atikamekw Langue atikamekw Nation atikamekw Participation communautaire Perspectives autochtones Témoignage Vision holistique de l'apprentissage Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 07 avr. 2022 12:43 |
Dernière modification: | 02 mai 2022 16:35 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10041 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |