Astelarra, Lucila (2021). L’approche pédagogique translinguistique au service de l’apprentissage des pronoms personnels sujets en espagnol. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 66 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (967kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Lucila Astelarra. Comprend des références bibliographiques (pages 48-50). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Approche pédagogique translinguistique Enseignement de l'espagnol Enseignement secondaire Francophone Grammaire Langue étrangère Langue seconde (L2) Langue tierce (L3) Pronoms personnels sujets Province de Québec Transfert linguistique Essai Activité de réflexion translinguistique (ART) Intervention didactique Projet de recherche |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 06 avr. 2022 12:34 |
Dernière modification: | 19 avr. 2022 14:41 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10034 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |