Fréchette, Christine (2021). La conjugaison des verbes au présent de l’indicatif en espagnol : de l’enseignement explicite aux rétroactions correctives métalinguistiques entre pairs en situation d’interaction orale en contexte de pratique dirigée et en contexte communicatif. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (705kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Christine Fréchette. Comprend des références bibliographiques (pages 81-83). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Conjugaison des verbes au présent de l'indicatif Enseignement explicite Enseignement des langues tierces (L3) Espagnol Grammaire Langue étrangère Rétroactions correctives métalinguistiques Essai Intervention didactique Recherche-action de type mixte (quantitatif et qualitatif) Situation d'interaction orale |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 06 avr. 2022 12:12 |
Dernière modification: | 11 avr. 2022 16:39 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10031 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |