La conjugaison des verbes au présent de l’indicatif en espagnol : de l’enseignement explicite aux rétroactions correctives métalinguistiques entre pairs en situation d’interaction orale en contexte de pratique dirigée et en contexte communicatif

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Fréchette, Christine (2021). La conjugaison des verbes au présent de l’indicatif en espagnol : de l’enseignement explicite aux rétroactions correctives métalinguistiques entre pairs en situation d’interaction orale en contexte de pratique dirigée et en contexte communicatif. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[thumbnail of Essai Christine Frechette.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (705kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Christine Fréchette. Comprend des références bibliographiques (pages 81-83). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Conjugaison des verbes au présent de l'indicatif Enseignement explicite Enseignement des langues tierces (L3) Espagnol Grammaire Langue étrangère Rétroactions correctives métalinguistiques Essai Intervention didactique Recherche-action de type mixte (quantitatif et qualitatif) Situation d'interaction orale
Division: Enseignement
Date de dépôt: 06 avr. 2022 12:12
Dernière modification: 11 avr. 2022 16:39
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10031

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice