Conception d'un outil d'intervention orthopédagogique par le jeu visant le développement du sentiment d'autoefficacité des élèves dyslexiques du 3e cycle du primaire et du secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Chouinard, Myriam (2020). Conception d'un outil d'intervention orthopédagogique par le jeu visant le développement du sentiment d'autoefficacité des élèves dyslexiques du 3e cycle du primaire et du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 162 p.

[thumbnail of erpint10023.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (44MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Myriam Chouinard. Comprend des références bibliographiques (pages 125-134). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation scolaire Dyslexie Élèves dyslexiques Enseignement primaire (3e cycle) Enseignement secondaire (1er cycle) Modèle théorique de la lecture Orthopédagogie Outil d'intervention orthopédagogique Sentiment d'autoefficacité Essai Recherche-développement
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 mars 2022 15:40
Dernière modification: 04 avr. 2022 16:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10023

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice