Chouinard, Myriam (2020). Conception d'un outil d'intervention orthopédagogique par le jeu visant le développement du sentiment d'autoefficacité des élèves dyslexiques du 3e cycle du primaire et du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 162 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (44MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Myriam Chouinard. Comprend des références bibliographiques (pages 125-134). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation scolaire Dyslexie Élèves dyslexiques Enseignement primaire (3e cycle) Enseignement secondaire (1er cycle) Modèle théorique de la lecture Orthopédagogie Outil d'intervention orthopédagogique Sentiment d'autoefficacité Essai Recherche-développement |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 18 mars 2022 15:40 |
Dernière modification: | 04 avr. 2022 16:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10023 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |