Logo
RECHERCHER

Les pratiques d'orthopédagogues oeuvrant en contexte privé susceptibles de favoriser le transfert des apprentissages en contexte de classe

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Jutras-Dupéré, Roxanne (2019). Les pratiques d'orthopédagogues oeuvrant en contexte privé susceptibles de favoriser le transfert des apprentissages en contexte de classe. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.

[thumbnail of eprint9330.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Roxanne Jutras-Dupéré. Comprend des références bibliographiques (feuillets 91-95). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Classe Contexte privé Élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (ÉHDAA) Orthopédagogie Pratiques orthopédagogiques Service orthopédagogique Transfert des apprentissages Essai Entretien Questionnaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 07 déc. 2020 15:53
Dernière modification: 29 mars 2021 16:59
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9330

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt