Logo
RECHERCHER

Étude descriptive et comparative de plans d'intervention canadiens : l'influence des attentes ministérielles sur les plans produits pour des élèves dyslexiques-dysorthographiques

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Paquin, Stacey (2018). Étude descriptive et comparative de plans d'intervention canadiens : l'influence des attentes ministérielles sur les plans produits pour des élèves dyslexiques-dysorthographiques. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 147 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stacey Paquin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-137). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Attente Besoin Canada Cas Comparatif Contenu Descriptif Difficulte Documentaire Dyslexie Dysorthographie Education Elaboration Intervention Ministere Orthopedagogie Plan Province Publication Qualitatif Recherche Scolaire Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8750

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt