Moreau, Claire (2017). Apprenantes en formation continue en ligne : expérience d'éducatrices de jeunes enfants. NON SPÉCIFIÉ. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 279 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (NON SPÉCIFIÉ) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Claire Moreau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (feuillets 259-279). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Éducation des adultes Éducation permanente Enseignement à distance Enseignement sur le Web Étudiantes Éducatrices de jeunes enfants Attitudes Éducatrices de jeunes enfants Histoires de vie Apprenant Apprentissage Continue Internet |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2018 15:20 |
Dernière modification: | 26 juin 2018 15:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8380 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |