Effets d'une intervention didactique en mathématiques au préscolaire visant le développement du contrôle inhibiteur et adaptée au fonctionnement du cerveau sur l'apprentissage de préalables liés à l'arithmétique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Deshaies, Isabelle (2017). Effets d'une intervention didactique en mathématiques au préscolaire visant le développement du contrôle inhibiteur et adaptée au fonctionnement du cerveau sur l'apprentissage de préalables liés à l'arithmétique. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 190 p.

[thumbnail of 031617881.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Isabelle Deshaies. Ce document est rédigé sous la forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (feuillets 157-169). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Didactique Intervention Mathematique Neuroscience Prescolaire Prerequis
Division: Psychologie
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8031

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice