Comparaison de l'estime de soi d'adolescents(es) talentueux(ses) sur le plan scolaire en classe régulière à celle d'adolescents(es) talentueux(ses) en classe enrichie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Leblanc, Marjorie (1996). Comparaison de l'estime de soi d'adolescents(es) talentueux(ses) sur le plan scolaire en classe régulière à celle d'adolescents(es) talentueux(ses) en classe enrichie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[thumbnail of 000626102.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marjorie Leblanc. Bibliographie : f. 68-73 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescent Classe Comparaison Compare Enrichi Estime Regulier Rendement Resultat Scolaire Soi Talentueux
Division: Psychologie
Date de dépôt: 30 nov. 2012 21:15
Dernière modification: 10 nov. 2022 23:18
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5131

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice