Samson, Johnni
(2018).
Portrait de pratiques déclarées d'accompagnement d'enseignants de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire en insertion professionnelle par des directions d'établissement scolaire.
[Essai]
Type de document: |
Essai
|
Informations complémentaires: |
par Johnni Samson.
Comprend des références bibliographiques (feuillets 67-72).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Accompagnement
Decrochage
Developpement
Direction
Ecole
Education
Enseignant
Enseignement
Gestion
Humain
Insertion
Institution
Interpretatif
Intervention
Prescolaire
Primaire
Professionnel
Qualitatif
Recherche
Ressource
Scolaire
Soutien |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: |
23 mai 2019 20:47 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8709 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |