Lemaire, Maryse (2018). Évolution des représentations initiales de la génétique d'élèves de cinquième secondaire à la suite de la situation d'apprentissage et d'évaluation Là où il n'y a pas de gènes. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 109 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Maryse Lemaire. Comprend des références bibliographiques (feuillets 71-82). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Changement Connaissance Eleve Enseignement Epigenetique Evaluation Gene Genetique Genotype Heredite Intervention Phenotype Province Quebec Questionnaire Representation Sae Science Secondaire Situation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8705 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |