Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Effets d'une intervention didactique en mathématiques au préscolaire visant le développement du contrôle inhibiteur et adaptée au fonctionnement du cerveau sur l'apprentissage de préalables liés à l'arithmétique

Deshaies, Isabelle (2017). Effets d'une intervention didactique en mathématiques au préscolaire visant le développement du contrôle inhibiteur et adaptée au fonctionnement du cerveau sur l'apprentissage de préalables liés à l'arithmétique. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 190 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Isabelle Deshaies. Ce document est rédigé sous la forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (feuillets 157-169). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Didactique Intervention Mathematique Neuroscience Prescolaire Prerequis
Division: Psychologie
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8031

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt