Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L’apprentissage des élèves en histoire favorisé par l'utilisation d'une oeuvre cinématographique en lien avec l'approche culturelle de l'enseignement

Guérin Gosselin, Chloé (2016). L’apprentissage des élèves en histoire favorisé par l'utilisation d'une oeuvre cinématographique en lien avec l'approche culturelle de l'enseignement. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Chloé Guérin Gosselin. Comprend des références bibliographiques (pages 66-73). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Approche Cinema Culturel Enseignement Histoire Pratique Reflexif Reflexion Motivation Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7948

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt