Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Soutenir l'inclusion scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage auprès de leurs pairs : réultats probants et perceptions d'experts-ergothérapeutes

Lamerise-Dumont, Laura Lee (2017). Soutenir l'inclusion scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage auprès de leurs pairs : réultats probants et perceptions d'experts-ergothérapeutes. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (904kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Laura Lee Lamerise-Dumont. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-68). Comprend un résumé en français et en anglais. =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 2 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Attitude Ecole Eleve Ergotherapie Difficulte Handicap Inclusion Pair Sensibilisation
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 14 mars 2017 17:52
Dernière modification: 14 mars 2017 17:52
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7886

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt