Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Comment les entreprises de service utilisent-elles les stratégies marketing pour se créer une image de marque : le cas de trois PME sportives québécoises

Jetté, Pierre (2016). Comment les entreprises de service utilisent-elles les stratégies marketing pour se créer une image de marque : le cas de trois PME sportives québécoises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pierre Jetté. Comprend des références bibliographiques (feuillets 178-189). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Entreprise Image Marque Marketing Province Quebec Service Sport Strategie
Division: Administration
Date de dépôt: 23 nov. 2016 21:56
Dernière modification: 23 nov. 2016 21:56
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7848

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt