Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Expériences habilitantes et développement du pouvoir d'agir des familles de jeunes enfants en CRDITED

Girard, Karoline (2016). Expériences habilitantes et développement du pouvoir d'agir des familles de jeunes enfants en CRDITED. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 168 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Karoline Girard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 144-154). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accessibilite Action Autonomie Autonomisation Competence Controle Developpement Enfant Envahissant Experience Famille Habilitation Handicap Intellectuel Intervenant Intervention Jeune Mental Parent Perception Pouvoir Precoce Prescolaire Psychologie Relation Retard Sentiment Service Trouble Vecu
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 nov. 2016 21:56
Dernière modification: 23 nov. 2016 21:56
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7841

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt