Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le bien-être dans l'enseignement : étude des forces de caractère chez des enseignants persévérants du primaire et du secondaire dans une approche axée sur la psychologie positive

Goyette, Nancy (2014). Le bien-être dans l'enseignement : étude des forces de caractère chez des enseignants persévérants du primaire et du secondaire dans une approche axée sur la psychologie positive. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 232 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Nancy Goyette. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 215-231). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Bien-etre Caractere Education Enseignant Enseignement Force Metier Passion Perseverance Positif Primaire Profession Psychologie Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:38
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:38
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7681

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt