Goyette, Nancy
(2014).
Le bien-être dans l'enseignement : étude des forces de caractère chez des enseignants persévérants du primaire et du secondaire dans une approche axée sur la psychologie positive.
Thèse.
[Montréal]
[Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal
Université du Québec à Trois-Rivières, 232 p.
Type de document: |
Thèse
(Thèse)
|
Informations complémentaires: |
par Nancy Goyette.
En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal.
Comprend des références bibliographiques (feuillets 215-231).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Bien-etre
Caractere
Education
Enseignant
Enseignement
Force
Metier
Passion
Perseverance
Positif
Primaire
Profession
Psychologie
Secondaire |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
21 janv. 2016 16:38 |
Dernière modification: |
21 janv. 2016 16:38 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7681 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |