Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe

Fournier, Thomas (2015). Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières] [Nantes], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières Université de Nantes, 302 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Thomas Fournier. En tête du titre : Université de Nantes, Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 227-248). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Biologie Circulation Concept Croyance Didactique Eleve Epistemologie Pensee Representation Sang Sanguin Science Secondaire Systeme Systemique
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:38
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:38
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7679

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt