Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Fournier, Thomas (2015). Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières] [Nantes], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières Université de Nantes, 302 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Thomas Fournier. En tête du titre : Université de Nantes, Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 227-248). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Biologie Circulation Concept Croyance Didactique Eleve Epistemologie Pensee Representation Sang Sanguin Science Secondaire Systeme Systemique
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:38
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:38
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7679

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt