Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude du profil des stratégies d'apprentissage d'étudiants ayant un trouble d'apprentissage associé à un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité à leur première année universitaire

Dauphinais, Nathalie (2015). Étude du profil des stratégies d'apprentissage d'étudiants ayant un trouble d'apprentissage associé à un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité à leur première année universitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 274 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nathalie Dauphinais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 187-201). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Acquisition Adulte Apprentissage Attention Deficitaire Etude Etudiant Handicap Hyperactivite Postsecondaire Strategie Tda Tda/h Tdah Trouble Universite
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:37
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:37
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7670

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt