Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Proposition d'un dispositif didactique axé sur l'activité fictionnalisante du sujet lecteur adolescent dans le but de développer sa conscience historique par la lecture du roman historique

Laurin, Véronique (2015). Proposition d'un dispositif didactique axé sur l'activité fictionnalisante du sujet lecteur adolescent dans le but de développer sa conscience historique par la lecture du roman historique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 217 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Véronique Laurin. Comprend des références bibliographiques (pages 116-122). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescent Competence Conscience Didactique Dispositif Eleve Fiction Genre Histoire Historique Lecteur Lecture Litteraire Narration Roman Secondaire Subjectivite
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 29 oct. 2015 14:08
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7641

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt