Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comporteemnt en classe ordinaire au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tremblay, Jonathan (2014). Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comporteemnt en classe ordinaire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jonathan Tremblay. Comprend des références bibliographiques (pages 72-83). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Auto-efficacite Classe Competence Efficacite Eleve Enseignant Enseignement Experience Gestion Inclusion Integration Maitre Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Qualite Quebec Sentiment Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 23 déc. 2014 18:59
Dernière modification: 23 déc. 2014 18:59
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7410

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt