Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comporteemnt en classe ordinaire au secondaire

Tremblay, Jonathan (2014). Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comporteemnt en classe ordinaire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jonathan Tremblay. Comprend des références bibliographiques (pages 72-83). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Auto-efficacite Classe Competence Efficacite Eleve Enseignant Enseignement Experience Gestion Inclusion Integration Maitre Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Qualite Quebec Sentiment Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 23 déc. 2014 18:59
Dernière modification: 23 déc. 2014 18:59
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7410

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt