Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Exploration des attitudes d'élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration et l'inclusion scolaires d'enfants présentant des déficiences ou des incapacités

Hamel-Richard, Joannie (2013). Exploration des attitudes d'élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration et l'inclusion scolaires d'enfants présentant des déficiences ou des incapacités. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Joannie Hamel-Richard. Essai - Maîtrise en ergothérapie. Cet essai a été réalisé à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maîtrise en ergothérapie (M.SC.). Comprend des réf. bibliogr. (p. [85]-92). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Attitude Deficience Ecole primaire Education Incapacite Inclusif Pair
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 25 nov. 2013 18:51
Dernière modification: 25 nov. 2013 18:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6890

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt