Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude comparative sur le développement des conditions nécessaires à l'apprentissage de la lecture et des conditions nécessaires à l'apprentissage de l'arithmétique chez des enfants à la fin de la classe maternelle

Allard, Diane (1979). Étude comparative sur le développement des conditions nécessaires à l'apprentissage de la lecture et des conditions nécessaires à l'apprentissage de l'arithmétique chez des enfants à la fin de la classe maternelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 129 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Diane Allard. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Aptitude Arithmetique Calcul Developpement Lecture Maternelle Mathematique Maturite Pre-scolaire Prescolaire
Division: Psychologie
Date de dépôt: 22 août 2013 12:36
Dernière modification: 22 août 2013 12:36
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6396

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt