Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Influence du niveau initial de sensibilité au conflit cognitif sur l'apprentissage des mathématiques en fonction de deux types de méthodes d'apprentissage

Cloutier, Manon (1983). Influence du niveau initial de sensibilité au conflit cognitif sur l'apprentissage des mathématiques en fonction de deux types de méthodes d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: Photocopie Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Cognition Conflit Mathematique Mathematiques Methode Niveau Reussite Sensibilite
Division: Psychologie
Date de dépôt: 10 juill. 2013 15:26
Dernière modification: 10 juill. 2013 15:26
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6230

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt